Home 2017-10-30T01:53:18+00:00

Creation Galeor Découpe par CNC & Découpe au Jet d’Eau Services

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise intelligente et visionnaire, basée à Grand Montréal?

Nous sommes spécialistes en Découpe par CNC, Découpe au Jet d’Eau, Éclairage à DEL et Décoration d’intérieur.

Que vous soyez architecte, dessinateur mécanique, un privé ou une entreprise publique, nous pouvons vous aider. Chez Creation Galeor, vous serez entre de bonnes mains.

Chaque décision que nous prenons est basée sur des années d’expérience. Ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas capables de tenir le choc face à nos adversaires (nous sommes, au contraire, bien en avance sur eux). Depuis nos lampes LED stylées et nos aménagements intérieurs élégants jusqu’à nos découpeurs au jet d’eau ultra rapides, chez Creation Galeor nous faisons dans la tendance et la technologie de pointe.

Découpe par CNC

cnc cutting

Découpe au Jet d’Eau

Éclairage à DEL

Décoration d’intérieur

Tous nos services sont de haute qualité et à un coût bas constant. Nous ne pensons qu’à long terme : à des solutions intelligentes, simples et économiques pour les problèmes de tous les jours. Ce qui est une bonne nouvelle pour votre portefeuille et pour notre planète.

Chez Creation Galeor, nous offrons une large gamme de services pour tout type de clients. Mais notre équipe surentrainée s’assure toujours qu’aucun domaine ne soit négligé, et nos années d’expérience sont l’assurance qu’aucun client n’est laissé derrière.

Et cela, au final, est ce qui fait que nous sommes en tête du classement. Creation Galeor sera à vos côtés de la planche à dessin jusqu’au produit final, partageant ses schémas, ses étapes et son développement. Quoi de plus ? Ce service sera toujours rendu avec le sourire. Car nous aimons ce que nous faisons. Et nous avons hâte de commencer.

Home 2017-10-08T01:45:15+00:00

Creation Galeor CNC & Water Jet Cutting Services

Are you looking for a smart, forward-thinking company based in Grand Montreal?

We are specialists in CNC Cutting, Waterjet Cutting, LED Ceiling Lighting and Interior Decor.

Whether you’re an architect, mechanical designer, private individual or public company, we can help you out. At Creation Galeor, you will be in safe hands.

Every decision we make is based on years of experience. But that doesn’t mean we can’t keep up with our competitors – if anything, we remain miles ahead of them. From our stylish LED lights and slick interior designs, to our high-speed water jet cutters, Creation Galeor belong at the cutting edge of trends and technology.

CNC Cutting

cnc cutting

Waterjet Cutting

Design using LED Lighting

LED Ceiling Lighting

Interior Decor

All our services are of the highest quality, and consistently low waste. We think only in the long term: of smart, simple, economical solutions to everyday problems. Which is good news for your wallet, and good news for our planet.

At Creation Galeor, we offer a wide variety of services for many types of customer. But our highly-trained staff ensure that no area is neglected, and our years of experience ensure that no customer is ever left behind.

And this, ultimately, is what puts us head and shoulders above the competition. Creation Galeor will be with you from the drawing board to the final product, sharing outlines, milestones, and developments. What’s more, this service will always be delivered with a smile. Because we love what we do. And we can’t wait to get started.